Politique de livraison

      Délais de livraison :

       Le délai diffère selon la ville et le moment de validation de la commande. Ci-dessous les délais de toute commande validée avant 12h :
 
  •        1 à 2 jours ouvrés : Casablanca, Mohamedia, Rabat, Salé, Tanger, El Jadida, Marrakech, Agadir,
  •        2 à 3 jours ouvrés : Fes, Meknès, Nador, oujda, martil, tetouane, Safi
  •        4 à 6 jours ouvrés : Les autres villes
       Généralement vous trouverez le délai de livraison mentionné dans le récapitulatif de votre commande lors de la validation de votre achat en ligne.
 
       Si vous n’avez pas reçu le ou les Produits dans le délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de livraison, vous devez nous contacter via WhatsApp au numéro             suivant : 06 68 78 54 53
 

      Frais de livraison :

       Les frais de livraison sont de 20 Dirhams pour toutes les villes du Maroc. Vous les trouverez applicables à votre commande dans votre panier lors de votre achat en ligne,           et lors de la confirmation de commande.
 

      Modification de l’adresse de livraison :

       Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou a été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas modifier l’adresse de livraison. Si la commande a été         prise en charge par le transporteur « Chrono Diali« , vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.
 
       Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de notification d’expédition, veuillez contacter le numéro WhatsApp suivant : 06 68 78 54 53
 

      Livraison manquée:

       Généralement le transporteur vous appelle afin de vous livrer, Si vous n’êtes pas joignable, une seconde tentative est prévue le lendemain.
       Si vous n’êtes pas à l’adresse indiquée sur le colis lorsque le transporteur tente de livrer votre commande, ce dernier nous envoie un bordereau de passage. Vous pouvez le         contacter directement pour un nouveau rendez-vous de livraison pendant les heures ouvrables et, si le transporteur le permet.
 
       Si votre commande n’a toujours pas été livrée au-delà de la date de livraison indiquée dans votre e-mail d’expédition, veuillez nous contacter via WhatsApp sur
       le numéro : 06 68 78 54 53 
       Nous traiterons directement avec le transporteur et essaierons de faire un suivi pour vous faire livrer le plus rapidement possible.
 

      Commande endommagée :

       Si vous avez reçu votre commande et constatez qu’elle est endommagée, veuillez nous contacter directement.
       En cas de dommage constaté lors de la livraison, nous vous assurons que le ou les produits seront changés dans le magasin Miniso le plus proche de chez vous. sinon pour           les villes qui n’ont pas de magasin, nous ferons de notre mieux pour vous livrer un produit de remplacement.