À    P R O P O S

 

MINISO offre à la jeunesse d’aujourd’hui des petits plaisirs abordables

MINISO, une enseigne de produits du quotidien d’inspiration asiatique, proposant des articles ménagers, cosmétiques et électroniques de haute qualité à des prix très abordables. Fondé par le PDG Ye Guofu, MINISO a ouvert plus de 4200 magasins dans plus de 80 pays et régions depuis 2013, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Espagne, aux Émirats arabes unis, en Inde et au Mexique.

 

MINISO propose constamment de nouveaux produits kawaii et design de haute qualité

Nous avons un dicton chez MINISO selon lequel «une vie meilleure n’a rien à voir avec le prix» – et c’est cette mission qui nous pousse à toujours vous proposer des produits ultra design pour des consommateurs soucieux de la valeur et de la qualité.

 

De la conception de nos produits à l’expérience d’achat unique de nos clients, MINISO repose sur trois principes fondamentaux:

  • La haute qualité à prix abordable: guide nos décisions dans le choix des matériaux ainsi que l’utilité du design
  • Bonheur: l’expérience vécue par nos clients dans nos magasins
  • Légèreté: le sentiment de détente et de bonheur face à la grande variété de produits disponibles

 

En 2020, MINISO a lancé un nouveau slogan, «La vie est un plaisir, MINISO». MINISO a pour ambition de devenir une marque en phase avec la jeunesse d’aujourd’hui, en comprenant clairement leurs attentes et leurs comportements afin de leur apporter une expérience shopping la plus agréable possible. Ce sont leurs voix que nous entendons lorsque nous créons des designs «back to basics» qui réveillent le naturel ou que nous sélectionnons de nouveaux partenariats.

 

MINISO a collaboré avec des marques de renommée mondiale telles que Coca Cola, Marvel, Hello Kitty, Sesame Street, Mickey and Minnie, Pink Panther, We Bare Bears et Beijing’s Palace Museum, en lançant des produits ludiques qui ont été extrêmement populaires auprès de nos clients.

 

Nous croyons avoir l’un des modèles commerciaux de “retail” des plus flexibles -allant de notre modèle de franchise à notre chaîne d’approvisionnement à l’échelle mondiale – qui nous permet de fréquemment vous présenter des nouveautés trendy dans nos rayons.

 

Pour garder ce pipeline de produits complet et dans un engagement continu envers la conception originale, nous avons créé la MINISO Design Academy (MDA) et nous nous sommes associés à certains des meilleurs designers de Finlande, du Danemark, de Norvège, d’Espagne et de Corée du Sud pour créer des produits de qualité qui allient habilement créativité et praticité – rapportant à la marque une série de distinctions internationales de design telles que les prix iF, Red Dot et A ‘Design.

 

Nous croyons que ces éléments clés de notre entreprise continueront d’être notre formule de « retail » gagnante dans les années à venir.