Quelle est l’origine de la marque MINISO ?

MINISO est une marque Japonaise créée par un entrepreneur Chinois et un designer Japonais.

Combien y a-t-il de magasins MINISO au Maroc ?

MINISO a ouvert 18 magasins au Maroc pour le moment et compte élargir sa chaine de magasins encore plus sur le long terme.

Pourquoi vous n’avez pas encore ouvert à Kenitra/Agadir/Oujda ?

L’expansion géographique est l’un des objectifs principaux de MINISO. La marque compte ouvrir plusieurs autres magasins dans d’autres villes du royaume à savoir Kenitra, Agadir et Oujda. Toutes les prochaines ouvertures sont en cours de planification. Nous vous remercions pour votre patience.

Est-ce que vos produits sont fabriqués en Chine ?

Les produits MINISO sont fabriqués dans de nombreux pays asiatiques (Chine, Corée, Taiwan et Thailand) mais également européens tels que l’Allemagne et l’Italie. La qualité du produit fait partie des priorités de la marque afin de répondre aux attentes des clients.

Pourquoi nous ne retrouvons pas les mêmes produits dans tous les magasins ?

Notre département logistique établit des études de marché régulièrement concernant la demande de chaque ville et de chaque magasin. Etant donné que notre priorité est de satisfaire notre clientèle, les produits envoyés aux magasins dépendent de la demande des clients. Tous nos produits sont livrés équitablement dans tous nos magasins et vu le succès de certains ils sont très rapidement en rupture, ainsi nous assurons un réassort régulier pour satisfaire toutes vos demandes.

Comment déposer ma candidature pour rejoindre l’équipe MINISO ?

Afin de déposer votre candidature, nous vous prions de contacter l’adresse mail suivante : recrute@miniso.ma

Comment faire une réclamation ?

Afin de déposer une réclamation, contactez-nous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/MinisoMaroc/

Instagram : @minisomaroc

E-mai : contact@miniso.ma

Tél : 05-22-01-47-50