Miniso ouvre ses portes à Paris

L’attente était forte, les clients et les réseaux sociaux n’ont pas été déçus. L’inauguration de la première boutique MINISO à Paris a eu lieu dans une atmosphère de joie, avec un peu de bousculade quand même.

Les festivités ont commencé ce lundi 19 octobre, quand la presse et les amis de la maison ont découvert avant le public la boutique monde du 58 rue de la Chaussée d’Antin. Daphné BurkiBen HerbezMatteo Peccol et d’autres ont fait des petits bons enthousiastes pour la satisfaction d’Ariel Wizman, Nicolas Rey et Jonathan Siboni, les trois fondateurs de la marque en France. Une fois le ruban très officiellement coupé, en présence des adjoints au maire du 9ème, certains invités ont fondu sur les peluches, les mugs, les enceintes Bluetooth ou les indispensables du rangement. On sentait la joie et l’enthousiasme d’être enfin comme à Tokyo, comme à Shanghaï, dans une ferveur toute asiatique, somme toute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.